Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
Ce n'est qu'un sentiment...
le 21/07/2023 9:56
...d'insécurité

Que pensez vous de l'insécurité en France ?
haut de page - Les forums de MV >> dar >> Discussion : page 1
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 21/07/2023 11:04
Qu’il faut avoir d’énormes œillères pour ne pas voir le problème en face, et que par clientélisme exacerbé, gauche et extrême-gauche refusent de voir le problème.

Pour reprendre les mots de Darkent, on peut être tous d’accord sur les problèmes et voir des solutions différentes, mais la ils ne voient même pas le problème
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 21/07/2023 11:40
Le traffic de stupefiant a pris beaucoup d ampleur tres clairement, d ailleurs je pense qu il est d utilité publique de separer les croyants en un islam moderé compatible avec la republique et les trafiquants sanchant de plus que les 2 ne peuvent plus se supporter :/
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 21/07/2023 14:57
Tu sais Kri, ça ne sert à rien de venir ici, Darkent a scripté tes messages, il ne les voit plus (qu’ils soient intelligents ou non), et grosso-merdo tout ceux qui interviennent ici ne veulent pas interagir avec toi, au vu du bazar que tu as dispersé sur le oik pendant 1 an.

Je ne parlerai même pas de nos dernières interactions, je ne voudrais pas me fâcher.
Ne perds pas ton temps et reste sur le Oik, tu seras bien urbain.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 21/07/2023 15:00
J ai bien peur que l avis des uns et des autres ne m interesse plus beaucoup, j essaye de voir par moi meme autant que je peux.

Le peu où j interviens en ce moment est du troll pas bien mechant et bien trop peu present.

J ai d autres horizons que Magic en ce moment, c est assez bon signe :)
Darkent

le 21/07/2023 17:33
Kricheck prends bien en compte les remarques d'Orriz stp.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 22/07/2023 7:14
Kricheck2001 je suis pas certain qu'il y ait une imperméabilité entre l'islam et les trafiquants de drogue.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 22/07/2023 7:56
J'ai pas dit que les trafiquants se revendiquait pas musulmans, le problème c'est que c'est complètement incompatible. La religion est une démarche personnelle d élévation spirituelle pour être un individu meilleur pour ses proches et pour soi, incompatible avec l activité des trafiquants de drogue pour moi.
haut de page - Les forums de MV >> dar >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.